Un endroit où il fait bon vivre….

Déposer ses bottines, ses gants, son manteau pour profiter de la quiétude des lieux. Villarabout est ce petit coin de paradis perché au-dessus de saint Martin qui bénéficie d’un ensoleillement privilégié par rapport à son chef-lieu. Un vrai hameau de montagne où les ruelles sont parsemées d’anciennes granges, de vielles pierres, de vieux bois et de ses habitants qui vous donnent l’envie de vous poser.

A quelques pas de l’agitation hivernale du ski, ici on profite des atouts de cette station village au cœur des trois vallées sans ses inconvénients. Le chalet SiHo reflète bien cette belle manière de vivre à la montagne. Faire le plein de sport au grand air la journée et cocooner bien au chaud dans une ambiance reposante le soir. Le jour, le chalet SiHo est baigné par la lumière qui traverse les pièces principales de vie. Sa grande terrasse exposée au sud vous accueille pour l’apéritif, le repas en famille ou entre amis. Ses différents balcons vous donnent une vue  imprenable sur la magnifique  vallée  des encombres. Il est tellement rare de bénéficier d’un tel espace extérieur de détente à la montagne. 

A l’intérieur, tout en harmonie, on mélange  les matières nobles, sobres et veloutées. 

Bois, pierre, laine dialoguent pour rythmer ces espaces remis à neuf pour mieux  lâcher prise… Faire une sieste bien méritée, vous blottir au coin du feu, profiter d’un sauna privé… Tout ici vous incite à rêver.  Les volumes aérés du chalet SiHO vous permettront de bien profiter des lieux en toute liberté. 

Intimité, partage et convivialité seront au programme de votre séjour au Chalet. 

Ici on prend le contre–pied du  « pied-piste » au paysage de télésièges. On vit une vie de village comme avant à la montagne. On profite des plaisirs simples et rares d’être relax et de prendre le temps.

Pour les amoureux du vrai luxe  en altitude. Pour les amoureux du sport qui aiment se lover dans un environnement  authentique. 

La Montagne , notre famille l’ a serpentée…

Ce Chalet , notre famille l’ a tant cherché …

Ce Chalet, notre famille l’a décoré…

Ce Chalet , notre famille l’ avait  rêvé… 

                               …. SiHo 

Merci à Simon et Hortense.

  • Facebook Social Icône
images.png
IMG_5770.JPG

© 2018-2020  Chalet SiHO